Escalier de la Dame

Fondée en 1984, l’entreprise familiale Escalier de la Dame vous propose 18 cépages ainsi que deux fines eaux-de-vie et une liqueur d’abricot. Nos cépages sont élevés sur les communes de Leytron, Saillon et Fully, nous produisons des cépages autochtones. Nous élevons nos vignes, avec des produits naturels : plus de désherbant depuis 2017 et aucun insecticide depuis le début de notre exploitation, dans les années 1985. Des observations, des contrôles, et bien sûr, l’expérience, nous permettent de faire confiance à la nature, et de nous accompagner de cette force. Tout au long de l’année, les divers travaux viticoles, ainsi que les vendanges, se font manuellement.

 

 

OENOTOURISME :

Possibilité d'accueil jusqu'à 30 personnes assises. Pour les groupes de 10 personnes et plus, désirant se restaurer, nous organisons la raclette ou assiettes valaisannes.
Forfait sur demande, contactez-nous. Participation aux Caves Ouvertes des Vins du Valais, Fête de l’abricot, Comptoir – Foire du Valais Martigny, Comptoir d’Yverdon (CDNV), BEA Bern expo, Goûts et Terroirs à Bulle, Marché d’Estavayer

 

Du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h Lundi et samedi sur demande

Raclette et assiettes valaisannes